/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les cycles, et les liens sacrés

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kindredsouls.forumactif.com
Life
⚭ HEAVEN'S DOORS ⚭
❖ lifes : 25
❖ in lawrence since : 29/10/2018

MessageSujet: les cycles, et les liens sacrés  Sam 3 Nov - 14:04
les cycles
Les cycles, ce sont les vies, tout simplement. Au Paradis, il n'était pas question de cela, mais maintenant qu'ils sont sur Terre, les Anges, devenus Vampires, doivent vieillir et mourir. Plus lentement que les humains, parce qu'ils peuvent facilement vivre jusqu'à plus de 100 ans, mais voilà; ils meurent.

Que se passe-t-il une fois qu'un cycle se termine?

L'ange meurt et entre dans une phase d'hibernation. Là, on prend une fiole de son sang, qui contient donc son ADN et on garde cette fiole stockée et protégée pendant des années.

Combien de temps dure l'hibernation?

Des années, parfois des siècles. Si la personne n'avait pas laissé l'ordre particulier à ses proches dans son testament (par exemple, si elle exigeait d'être réincarnée dans 50 ans), alors c'est au Conclave de décider quand le prochain cycle pourra commencer.

Comment se passe la réincarnation?

Les Sang Bleu ne peuvent pas concevoir entre eux et les unions entre eux et les humains est interdite: ils ont donc trouvé un autre moyen pour se réincarner.
Le sang contenant l'ADN du Sang Bleu est inséminé dans un ovule d'une sang bleu qui deviendra donc sa mère durant son cycle. Là le Sang Bleu nait à nouveau et est à nouveau élevé. Il doit tout apprendre à nouveau, comme un enfant totalement normal.

Se souviendra-t-il de ses anciennes vies?

Oui. C'est un processus appelé "L'Héritage". A l'âge de quinze ans, le sang bleu apparait à travers la peau du vampire, il va commencer à avoir un penchant pour le sang et la viande saignante voir crue. Son corps va changer et il va devoir commencer à se nourrir de sang humain, prendre un familier. Le souvenir de ses précédentes vies va arriver au fil du temps et normalement, à l'âge de vingt ans, il aura récupéré absolument tous les souvenirs de ses incarnations, ainsi que ses pleins pouvoirs.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kindredsouls.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kindredsouls.forumactif.com
Life
⚭ HEAVEN'S DOORS ⚭
❖ lifes : 25
❖ in lawrence since : 29/10/2018

MessageSujet: Re: les cycles, et les liens sacrés  Sam 3 Nov - 14:16
le lien sacré

Au Paradis, les Anges s'unissaient pour toujours. Quand ils tombaient amoureux de quelqu'un et qu'ils faisaient la Cérémonie du Lien Sacré (beaucoup plus qu'un simple mariage), alors ils étaient liés pour toujours. Ils devenaient des âmes jumelles, et leurs pouvoirs augmentait de manière conséquente. Malheureusement, tous les anges ne trouvaient pas leur âme soeurs: seulement quelques chanceux ont eu droit à la Cérémonie du Lien Sacré.

Pour les Déchus, les Sang Bleu alors tout a changé. Ils se sont rendus compte que quand ils commencent un nouveau cycle, ils perdent alors le lien et se voient obligés de le renouveler, à partir de l'âge de vingt ans. Beaucoup ne voient cela que comme une formalité, parce qu'ils savent qu'ils resteront ensembles pour toujours et à jamais. Mais sans la cérémonie, ils n'ont pas leur pleine puissance et ne recouvrent l'intégralité de leurs pouvoirs et de leur force que lorsqu'ils sont Liés.

Seulement, il est maintenant possible pour eux de refuser de renouveler le lien. Ou même de se lier à quelqu'un d'autre, mais c'est une pratique très mal vue et quasi interdite.

Que se passe-t-il si l'un des deux ne veut plus du Lien Sacré?

Ils auront d'abord le coeur brisé, le Sang Bleu abandonné plus que l'autre. Et comme cette pratique est mal perçue, alors la personne quittée aura le droit de porter plainte auprès du Conclave, pour trahison.

Si le Conclave déclare le personne ne souhaitant plus être liée, coupable, que se passe-t-il?

L'accusé sera mis à mort, ou devra passer le reste de son existence à fuir pour ne pas être retrouvé et effectivement, être tué.

Comment se passe une cérémonie du Lien Sacré?

Certains voudront faire cela de manière intime avec quelques témoins, d'autres voudront faire une énorme fête. Ce qui compte le plus finalement, ce sont les voeux prononcés et le fait que les deux âmes seront ensuite liées. Ils partageront la même puissance, seront en union parfaite.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kindredsouls.forumactif.com
 
les cycles, et les liens sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert
» [vendu] Lot chapitres trône de fer
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Sacré Adolphe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Souls :: open the door :: at least, we loved :: you'll never want to leave-
Sauter vers: