/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 02. the story

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kindredsouls.forumactif.com
Life
⚭ HEAVEN'S DOORS ⚭
❖ lifes : 25
❖ in lawrence since : 29/10/2018

MessageSujet: 02. the story  Mar 30 Oct - 1:07
the storyIl y a des siècles de cela, les anges sont tombés. Parce qu’ils ont choisi de suivre leur frère, Lucifer: parce qu’ils ont cru en lui, en ses idées et ses capacités, ils ont été bannis du Paradis et envoyés sur Terre. En exil, un aller sans retour. Et ils ont été maudits. Condamnés à vivre éternellement sous forme de cycles, de mourir et de renaître ensuite, obligés de se nourrir de sang humain pour survivre et pouvoir se réincarner.
Certains ont essayé de se racheter. D’abandonner Lucifer pour regagner leurs places au Paradis. Peine perdue. Personne n’a jamais entendu leurs prières, ou n’y a répondu. On les appelle les Sang Bleu. Et d’autres sont encore et toujours du côté de leur maitre et seigneur Lucifer, et ne souhaitent pas retourner au paradis: ils sont appelés les « Sang d’Argent » et ont été enfermés avec Lucifer au plus profond des Enfers.

Anges perdus, déchus, ils continuent de fouler la Terre tout en se nourrissant de sang humain, étroitement surveillés par le Conclave.
Sauf que depuis quelques semaines, des sang Bleus disparaissent, puis sont finalement retrouvés, vidés de leur sang. Morts. Réellement.

Aujourd’hui, tous les Déchus sont donc en danger, parce que personne ne sait encore qui draine les anges de leur sang, ni dans quel but. Bien sûr, la rumeur cours que les Sang D'Argent seraient de retour...Mais comment cela pourrait-il être possibles, alors qu'ils sont censés être prisonniers depuis des siècles?
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kindredsouls.forumactif.com
 
02. the story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Blog] BIONICLE story
» Sermons story
» [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Souls :: open the door :: at least, we loved-
Sauter vers: