/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kindredsouls.forumactif.com
Life
⚭ HEAVEN'S DOORS ⚭
❖ lifes : 25
❖ in lawrence since : 29/10/2018

MessageSujet: la bibliothèque  Ven 2 Nov - 0:06
le lexiqueIci vous trouverez les informations essentielles sur les Anges et le reste, par ordre alphabétique. Ce glossaire pourra vous aider pour votre fiche de présentation, ou encore pour les rp.

Blade of Justice - L'épée de Michael, l'Archange. Il y en a deux dans tout l'univers, et la seconde est possédée par Gabrielle, la jumelle de Michael. Seul un Archange peut tuer un autre Archange.

Blood Bond - Le lien immortel entre deux vampires dont les âmes ont été unies au Paradis. Les "liés" doivent renouveler leurs voeux sacrés à chaque cycles avec une cérémonie, qui doit normalement se faire à leur vingt et un ans. Les deux vampires deviennent plus puissants après avoir été unis à nouveau avec leur âme soeur, parce qu'ils retrouveront les pouvoirs qu'ils avaient du temps où ils étaient liés au Paradis. Mais si le lien est brisé, le vampire trahi peut demander un jugement par le sang, ce qui mènera forcément le coupable à la mort. Tous les vampires n'ont pas de lien aussi sacré avec un autre vampire.

Blood Manifest (Transformation) - La transformation se passe lorsque l'ADN du sang Bleu When commence à faire surface, normalement à l'âge de quinze ans. Leurs crocs grandissent, leurs corps change et ils ne peuvent plus manger de nourriture humaine. Les souvenirs de leurs précédentes vies commencent également à revenir. Le processus a un effet intense sur le vampire, ce qui le rend malade et faible pendant un temps.

Blood Trial - C'est une offense sérieuse envers le Code des Vampires. Le jugement requiert à ce que le sang de la personne condamnée soir consumé si elle ment. Par le passé, seule Gabrielle avait le pouvoir de faire ce genre de Jugements. Et si le condamné est effectivement en train de mentir, alors il sera brûlé à mort.

The Code of the Vampires (the Code, the Blue Bloods Code) - Il s'agit là de lois, strictes et claires que les Sang Bleu doivent suivre, pour pouvoir éventuellement repartir un jour au paradis. Notamment, les Loi disent que les humains ne doivent pas être dominés mais respectés, et que cela amènera la paix dans le monde.

The Conclave - Les plus hauts dirigeants de la communauté. Ce sont eux qui prennent les décisions concernant le futur de la race vampire.

Conduit - Ce sont les familles liées à des vampires, que l'ont appelle les Intermédiaires. Chaque famille d'intermédiaire est au service d'une famille de Sang Bleu depuis des siècles: c'est une sorte d'héritage que les enfants de la famille ont à la naissance. Ils doivent protéger les sang bleu et les guider sur le chemin de la lumière. Mais il y a également des humains n'appartenant pas à des familles de Sang Bleu, qui aident simplement les vampires en général, comme par exemple des avocats, des docteurs, ou encore de simples amis. Mais si un vampire se conduit mal, leur Intermédiaire n'aura pas le choix, ils devront avoir leurs mémoire effacée, ou partir travailler pour le Conclave.

Coven - Groupe de vampire vivant dans une certaine zone géographique.

The Cycle - Un cycle correspond a une vie humaine. Les sang bleu naissent, vivent et meurent bien des années plus tard. Seulement, leur ADN est gardé en sécurité, pendant quelques temps. Puis l'ADN est placé dans l'utérus d'une femme Sang Bleu et ainsi, ils renaissent finalement.

Duchesne - La prestigieuse école où vont les Sang Bleu. L'école éduque également les Sang Rouge, ainsi des humains peuvent tout à fait étudier là, surtout dans le but de devenir des Intermédiaires ou des Familiers.

The Gates of Hell - Sept portes ont été crées par l'Ordre des Sept, dans le but de garder Lucifer et les Sang d'Argent piégé et enfermés dans le monde Souterrain.

The Glom - Le Glom est ce qu'utilise un vampire pour communiquer par la pensée avec un autre vampire. Ils s'en servent également pour manipule l'esprit des humains.

Human Familiar - Les familiers humains sont ceux qui donnent leur sang aux vampires. Le Code indique bien que les vampires ne doivent pas abuser des humains, et de les traiter avec égard et respect pour leur service qu'ils leur rendent. Une fois qu'un vampire se nourrit d'un humain, cet humain appartiendra au vampire en question, pour tout le reste de sa vie.

Nephilim - Ils sont mi-humain, mi-vampire.

Red Bloods - Les humains.

Regent - Le second plus haut gradé du Conclave. Il assume les responsabilités pour le Coven si le Regis est indisponible.

Rex - The leader du Coven et du Conclave. Le Regis est choisi à l'unanimité par les Sept Représentants des maisons Régnantes.

The Sunset Years - C'est le nom donné aux Sang Bleu qui ont entre 15 et 21 ans. Pendant les Sunset Years, les Sang Bleu vont voir leur corps changer, leur faim pour le sang se réveiller et leurs souvenirs des vies passées revenir petit à petit. Les vampires sont plus vulnérables lors des Sunset Years.

The Repository of History - Le quartier général du Comité, c'est également ici que se trouvent toutes les archives des Sang Bleu: ils contiennent tout leur savoir et leurs secrets.

Venator - Le plus haut rang du Comité. Il a pour rôle de garder les Sang Bleu en sécurité. Ils sont capable de pénétrer dans les rêves des autres et d'accéder aux mémoires des humains et des vampires.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kindredsouls.forumactif.com
 
la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGISTRE] Catalogue des oeuvres de la Grande Bibliothèque ducale
» Dépoussièrage de la bibliothèque
» La bibliothèque à étagères / matériels navals
» Bibliothèque d'Alistair
» Bibliothèque sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Souls :: open the door :: at least, we loved :: you'll never want to leave-
Sauter vers: