/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les sang bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kindredsouls.forumactif.com
Life
⚭ HEAVEN'S DOORS ⚭
❖ lifes : 25
❖ in lawrence since : 29/10/2018

MessageSujet: les sang bleu  Jeu 1 Nov - 23:16
les sang bleu
Il y a quelques millénaires, les Sang Bleu étaient des Anges. Mais un jour, ils ont décidé de suivre Lucifer, leur frère aux idées bien arrêtées sur leur Père et sa manière de gérer toute forme de vie dans l'Univers. Lucifer, jaloux des humains, voulait leur destruction et il a été suivi par de nombreux adeptes, ivres de liberté. Mais au beau milieu de la Guerre, ils ont tourné le dos à Lucifer et sont revenus du côté de Michael...Beaucoup trop tard, parce qu'ils ont tout de même été bannis du Paradis.

Gabrielle et son jumeau Michael, ont décidé de descendre également sur Terre, mais ils ne sont pas de simples Sang Bleu: ils sont connus sous le nom "d'Incorruptibles", parce qu'ils se sont condamnés à être sur Terre et à se nourrir de sang humain par choix, et non pas par péché. Ce sont eux qui ont créé le Code des Vampires, des lois à suivre pour apporter la Paix et l'Harmonie sur Terre, afin de pouvoir regagner leurs places au Paradis un jour.

Pour l'instant ils sont, tous autant qu'ils sont, condamnés à errer du Terre et à y vivre jusqu'à la fin des temps. Obligés de se nourrir de sang humain, ils sont maintenant surnommés "Vampires", et c'est uniquement grâce au sang qu'ils peuvent se réincarner une fois que leur cycle sur Terre est terminé.

Leur pouvoirs:
- La longévité. Les sang bleu sont immortels par définition, mais leurs corps humains eux, finissent toujours par mourir. Par contre, leur vieillesse est grandement altérée et ils vivent jusqu'à très vieux, ne prennent pas de l'âge comme les humains. Si leur corps n'est pas tué avant qu'il ne se meurt de vieillesse, ils peuvent facilement tenir jusqu'à plus de cent ans.
- La force. Ils ont une force surhumaine et peuvent briser les humains d'un simple claquement de doigts, bien qu'ils ne le fassent pas de manière à ne pas attirer l'attention sur eux.
- La mémoire. Ils se souviennent de tout ce qu'ils voient, de tout ce qu'ils sentent, goûtent et ressentent. Ces souvenirs se transmettent donc d'une vie à l'autre et ainsi, ils restent les mêmes personnes, dans des corps différents quand ils renaissent.
- La vitesse. Tout comme pour leur force, ils sont également beaucoup plus rapides que les humains.
- L'art du combat. En tant qu'Anges, ils ont tous une prédisposition pour le combat. Ils sont agiles, rapides et forts: ils savent parfaitement bien se battre et ils adorent ça d'ailleurs.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kindredsouls.forumactif.com
 
les sang bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» Lumière bleu fixe au centre ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Souls :: open the door :: at least, we loved :: you'll never want to leave-
Sauter vers: